QUALITÉ MEILLEURE, INTÉGRITÉ D'ABORD.

www.ohmalloy.com

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles de société
Aperçu

Ohmalloy Material Co.,Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Ohmalloy Material Co.,Ltd certifications
Chine Ohmalloy Material Co.,Ltd certifications
Je recherche temps de plat de nichrome le long, et avec succès acheté lui du matériel d'Ohmalloy. OHMALLOY fournissent le vrai bon service dans le service d'alliage et peuvent toujours m'aider en trouvant l'alliage correct de résistance.

—— Harnais de Mike

OHMALLOY peut provie je seulement le fil 1.0mm avec la courte durée, celui d'alliage de 1kg Kovar est vraiment étonnant. Merci

—— Janey

Vraiment professionnel en fil de thermocouple et câble, ce que je veux juste peut obtenir d'OHMALLOY

—— Chris

Le Constantan émaux 0.08mm, je ne compte jamais obtenir seulement 2kg de lui. Mais approvisionnement d'OHMALLOY il à moi avec la bonne qualité. Dieu Jésus ! Un fournisseur si digne de confiance de porcelaine

—— Aaron

Ohmalloy Material Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd
Nom de la société Société Office Salle de réunion paysage d'usine Usine
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
International
Marque : OHMALLOY
Nombre d'employés : 20~50
Chiffre d'affaires : 4000000-6000000
année de création : 2008
Export pc : 70% - 80%

Le matériel Cie., Ltd d'Ohmalloy est une entreprise de pointe qui s'est spécialisée dans la fabrication de toutes sortes d'alliage tel que l'alliage de haute résistance, l'alliage cuivre-nickel de bas-résistance, l'alliage de précision, l'alliage de FeCrAl et l'alliage de thermocouple.

Le matériel Cie., Ltd d'Ohmalloy ont une pleine chaîne de production de la fonte, du nettoyage extérieur, du roulement et de l'ensemble fendant et complet de la machine d'essai et peuvent rencontrer toutes sortes d'impératif technique de client. Notre produit est très utilisé dans l'équipement de chauffage, grande aciérie, minerai, matériel électrique, machines de nourriture, industrie automobile, industrie aérospatiale. Notre produit non seulement est populaire sur le marché intérieur, mais également exporté vers partout dans le monde.

Notre société vise à être le producteur d'alliage de meilleur-qualité dans le monde. Nous insistons sur développer la technologie plus avancée de bande d'alliage, pour servir tout le client, améliorons le niveau vivant des personnes, faisons une terre plus verte à l'avenirChine Ohmalloy Material Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Coordonnées
Ohmalloy Material Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Qiu

Téléphone: 21-66796338

Télécopieur: 86-21-66796339

Envoyez votre demande directement à nous

Home

Ohmalloy Material Co.,Ltd

Company Profile

Ohmalloy Material Co.,Ltd is a high-tech enterprise which specialized in making all kinds of alloy such as high resistance alloy, low-resistance copper nickel alloy, precision alloy, FeCrAl alloy and thermocouple Alloy.

Ohmalloy Material Co.,Ltd have a full production line from melting, surface cleaning, rolling and slitting, full set of testing machine and can meet all kinds of technical requirement from customer. Our product is widely used in heating equipment, big steel mill, mineral, electrical equipment, food machinery, auto industry, aerospace industry. Our product not only is popular in domestic market, but also been exported to all over the world.

Our company aims to be the best-quality alloy producer in the world. We insist on developing the more advanced alloy strip technology, to serve all the customer, improve people’s living level, make a more green earth in the future

View More About Us
our company
Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd Ohmalloy Material Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Trading Company

Brands : OHMALLOY

No. of Employees : 20~50

Annual Sales : 4000000-6000000

Year Established : 2008

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Bimetallic Strip for sales Good quality Bimetallic Strip for sales Good quality Bimetallic Strip for sales Good quality Bimetallic Strip for sales